Etudes

Espace Langue Tokyo

 Édit : 
Une présentation plus détaillée de l’école se trouve ici
Mon bilan sur mon passage à l’Espace Langue Tokyo se trouve ici

Je tenais à faire une petite présentation de l’école de langue dans laquelle je vais étudier cet été : l’Espace Langue Tokyo. C’est une école assez connue, elle est déjà passée dans un reportage sur M6, et en général en licence de japonais, on nous donne une brochure de cette école.

Je suis en train de m’inscrire, donc je ne peux pas vraiment donner d’avis sur cette école, tout ce que je peux dire pour l’instant c’est que les réponses aux mails sont très rapides, et qu’ils ont l’air très agréables.

Cette école propose plusieurs séjours linguistiques et culturels. Celui auquel je participe c’est le «séjour d’été» d’août, pour des raisons de commodité je ne logerai pas en famille d’accueil mais en appartement, ce qui me permettra de visiter quand je veux et où je veux.

Je vais passer trois semaines dans cette école, ce sont des classes de 9 personnes maximum donc j’espère améliorer mon niveau oral.

Si jamais vous avez fréquenté cette école, n’hésitez pas à donner votre avis, positif comme négatif !

Site internet : http://www.espacelanguetokyo.com/fr/

Laisser un commentaire

