Comiket, Tôkyô

Comiket

Comiket ou Comik Market, c’est un événement qui a lieu deux fois par an, à Odaiba, au Tokyo Big Sight, c’est un bâtiment juste énorme !

Il y a beaucoup de mangas qui sont présentés, avec leur mangaka, mais j’avoue que je ne connais pas assez cet univers pour y assister, moi ce que je suis venue voir… ce sont les cosplays !!
Il y en a plein ! Et il y a surtout plein d’hommes à lunettes dégoulinant de sueur pour les prendre en photos (cliché ?) Donc je vous en montre quelques uns :

 

 

 

Celui-là c’est mon préféré, je comprends pas le concept…

 

 

 

 

Il n’y a pas que des filles dans le groupe…
Laisser un commentaire

