Kamakura, Temple

Kôtoku-in et le Daibutsu de Kamakura 大仏

 Je poursuis avec Kamakura en vous faisant un petit article sur le Daibutsu (Grand bouddha) de Kamakura. Il se trouve dans le temple Kôtoku (de la secte Jôdo shû)
Il porte bien son nom puisqu’il mesure 13,35 mètres. On peut entrer dedans pour 20 yen, mais je vois pas trop ce qu’il peut y avoir dedans…
Je trouve ce Bouddha vraiment impressionnant mais je trouve que l’endroit est assez vide, c’est peut être à cause de sa taille qui attire toute notre attention mais j’ai été un peu déçue de l’endroit où il était, mais le bouddha en lui-même est vraiment magnifique

Comment s’y rendre ?
Il est situé à côté du Hase-dera, vous pouvez vous y rendre en sortant de là. Pour se rendre au Hase-dera, il faut prendre la ligne Enoshima Electric Railway depuis la gare de Kamakura (190 yen) jusqu’à l’arrêt Hase, ou alors prendre le bus !

Entrée : 200 yen (+20 yen pour l’intérieur du bouddha) 8h-17h30 (17h d’octobre à mars) (16h pour l’intérieur de la statue)
Laisser un commentaire

