Logement

Maiko House

Bonjour à tous !
Je viens de me rendre compte que je n’avais même pas fais d’article sur ma guest-house, alors qu’elle était géniale ! J’y remédie donc aujourd’hui.
Ma guesthouse s’appelait, « Maiko House » et elle était située à Waseda, dans le nord du quartier de Shinjuku et à moins de 10 minutes de la station « waseda » sur la Tozai-sen, c’est la ligne que je prenais mais il y avait d’autres stations à proximité aussi.
Vraiment je pense que je n’aurais pas pu trouver mieux, le loyer avec caution était de 55000 yens (ou 50000, je me souviens plus…) donc vraiment pas cher. Ensuite le quartier est vraiment, vraiment agréable ! La chambre individuelle, ça c’est pas mal non plus ! Avec air conditionné bien sûr, sinon je ne serai pas là pour en parler…
En ce qui concerne le propriétaire, il est vraiment très gentil. Il vient vous chercher au métro, vous accompagne jusqu’à la guest house, il répond toujours aux mails… il fait très bien son travail ! De plus, j’ai dû rentrer en urgence en France avant la date prévue, il est passé le soir et ma rendu la caution, il a vraiment été très gentil.
Dès que je retourne à Tôkyô, je prends une chambre dans une de ses guest-house, ça c’est sûr !
Si vous avez des questions, hésitez pas !
Site internet pour toutes les Maiko House
Ma guest-house (c’est d’ailleurs ma chambre qui est en photo, c’est nostalgique tout ça…)
2 thoughts on “Maiko House”

  1. Coucou^^ Je suis désolée, je suis en galère et j'ai pleins de questions

    Vu le prix c'est vraiment donné; j ai un probleme de logement pour un mois et je ne trouve que des logements à des sommes astronomiques

    Seulement voilà, est ce que la Maiko house est propre ? Je pense notamment aux cafards dont j ai une trouille bleue :/

    Est ce qu'il y a internet ?

    J'aime

Laisser un commentaire

