Kamakura, Temple

Engaku-ji 円覚寺

Le Engaku-ji est le premier temple que j’ai visité à Kamakura, puisqu’il se situe à quelques mètres de la station de train Kita-Kamakura. En descendant du train, vous arriverez en pleine campagne, avec de la verdure à perte de vue, des petites maisons…

J’ai vraiment passé un bon moment à me balader dans l’enceinte du temple et je pense qu’avec toute cette verdure, ça doit être magnifique de s’y balader en automne avec toutes les couleurs…

C’est un très vieux temple (1282), situé donc en pleine forêt. On se balade à travers cette magnifique forêt entre les différents bâtiments du temple, c’est vraiment magnifique.

Lorsque j’y suis allée, il faisait de l’orage et nous n’étions que quelques touristes, autant dire que dans ce vaste endroit entouré d’arbres je n’ai pas fait la fière…
Comment s’y rendre ? 
Il est situé juste à quelques pas de la station Kita-Kamakura sur la JR Yokosuka Line.
Entrée : 300 yen et ça en vaut vraiment le coup 8h16h30 (16h de décembre à Février)
2 thoughts on “Engaku-ji 円覚寺”

Laisser un commentaire

