Tôkyô

Séjour Tôkyô Suite

Jour 6 
Artnia : le Square Enix Shop
Comme la veille à Ueno je me suis chopée des coups de soleil assez violents, ce fut compliqué pour moi de sortir en plein soleil, donc on est allé au Square Enix Shop de Shinjuku.
C’était vraiment cool, avec plein de goodies, un petit salon de thé avec des boissons et gâteaux aux thèmes des licences de Square Enix (Final Fantasy, Dragon Quest…), y a aussi une petite pièce toute mignonne avec des figurines en vitrines… Bref si vous êtes fans des licences de Square, c’est l’endroit parfait !!

 

Comme le soleil me brulait trop, on est rentré pour ressortir le soir où on est retourné à Asakusa pour voir tout ça de nuit, c’était magnifique, il y avait beaucoup moins de touristes et avec les lumières c’était trop beau !
On a mangé un ramen dans un restaurant pas très loin, c’est un quartier touristique donc les prix sont parfois assez chers, mais en tournant un peu on trouve son bonheur !
Je ne pouvais pas quitter Tôkyô sans avoir vu un de mes endroits préférés : la Tôkyô Tower !!!
Je la trouve tellement jolie, et je ne l’avais pas encore vu de nuit, c’est chose faite !!! 
Elle est presque encore plus belle de nuit !
Laisser un commentaire

