Ôsaka, Sakura

Premiers Sakura de l’année !

Un petit article très rapide, pour partager avec vous les premiers sakura de l’année !

Vendredi 27 Mars, nous sommes allés nous promener au parc Sakuranomiya à Osaka, pour voir les premiers sakura de l’année.

Depuis que je suis passionnée du Japon, la période des Sakura est quelque chose qui me fait rêver et que je veux voir de mes propres yeux ! J’ai enfin l’occasion de pouvoir le faire, je compte en profiter un maximum !

Il y a plein d’endroits que je veux visiter mais le mieux est quand même d’attendre le bon moment de la floraison, donc pour un début ce parc était une belle découverte.

Le parc Sakuranomiya se situe au nord ouest du château d’Osaka et est réputé pour être très jolie au moment des sakura. Évidemment comme c’était le début, les sakura n’étaient pas tous ouverts mais on a pu faire plein de photos, que je vous laisse apprécier !

 

 

Fin des Ume

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 thoughts on “Premiers Sakura de l’année !”

  1. Aahhh les photos sont superbes !! Elles mériteraient d'être affichée en très très grand sur ton blog…. !! 😉
    Pareil le ohanami et les sakura en fleur c'est un symbole tellement fort et incontournable depuis que je connais et aime le Japon…. c'est vraiment beau. Je verrai cet évènement sous un autre oeil la prochaine fois que je le verrai dans des mangas ou anime ^^
    J'ai pas encore eu l'occasion de faire de jolies photos, mais ça sera pour ce week-end je pense !

    J'aime

  2. Merciii, je suis contente que tu les trouves jolies !!
    J'ai hâte de voir tes photos ! Hier soir on a fait un Hanami au jardin du château d'Ôsaka, avec des illuminations sur les Sakura… C'était magique !! Je suis en train d'en faire un article, mais y a pas de mots pour décrire comment c'était parfait comme moment !

    J'aime

Laisser un commentaire

