Bienvenue

Bienvenue à tous

Bienvenue sur notre blog sur le Japon !

Ici, nous partagerons avec vous nos visites du Japon, mais aussi nos expériences et conseils sur la vie quotidienne au Japon. Que ce soit notre expérience pour la demande d’un visa ou sur la vie en échange universitaire… Pour résumer : tout ce qu’on vivra ou tout ce qu’on a déjà vécu au Japon se retrouvera dans ce blog !

On vous racontera même nos voyages qui ne sont pas forcément en lien avec le Japon ! On vous racontera tout on vous a dit !

Qui sommes-nous ?

LoveKimu : c’est moi ! C’est moi qui écris les articles sur ce blog ! Je ne suis pas la fille la plus douée pour écrire mais je suis passionnée et ça compense, non ?

Kimura : C’est à lui (mon compagnon) que l’on doit la grande majorité des photos du blog ( les plus jolies sont de lui !)

Nous adorons voyager au Japon (et pas que) et même qu’on y a vécu un an déjà !  On adore aussi vous faire partager nos aventures alors venez avec nous !

Laisser un commentaire

