Non classé

Echange Universitaire au Japon, 2e round

Bonjour à tous,

Vous l’aurez compris au vu du titre, je retourne au Japon pour un échange universitaire au moins d’Avril, si tout va bien !

Du coup je suis en plein dans les différents dossiers à remplir ! Lors de mon échange à l’Université de Kôbe, j’avais finalement partagé très peu de choses sur ce blog, surtout au niveau de la préparation des dossiers… cette fois je vais me rattraper et touuut vous faire partager !

Le délais pour rendre mon dossier est très très court et j’ai plein de pièces à rassembler à droite à gauche, du coup je vous raconte ça plus en détails quand le rush sera passé !

Sachez que normalement, je pars dans une région que je ne connais pas du tout (sauf de nom)… C’est une très jolie région que j’ai hâte d’explorer au quotidien…ça fera plein de nouvelles choses à partager avec vous !

Je vous en dirai un peu plus une fois que ce sera plus concret !

Voilà pour les nouvelles, je vous retrouve très vite avec un nouvel article !

 

Laisser un commentaire

