Matsumoto, Sakura

Kôbôyama 弘法山, la montagne aux Sakura de Matsumoto

KOBO04Pendant les Sakura, le château de Matsumoto est assez réputé, mais ce n’est pas le seul spot de la ville ! Aujourd’hui, je vous fais découvrir Kôbôyama 弘法山 ! Situé à quelques minutes de la gare Minami-Matsumoto, c’est vraiment un super endroit, avec plein de Sakura et une magnifique vue sur la ville et les montagnes !

Kôbôyama est une petite montagne au sud de la ville avec plein de Sakura (environ 5000). Non seulement on peut se balader parmi les Sakura, mais on peut également monter en haut de l’ancien Kofun 古墳 (tombeau de l’époque Kofun, entre le 2e et le 4e siècle pour ce tombeau) pour avoir une magnifique vue sur les Sakura avec en fond la ville et les montagnes ! C’était vraiment magnifique !

KOBO08Je suis restée jusqu’à la tombée de la nuit et le coucher de soleil sur les Alpes japonaises est vraiment époustouflant ! J’ai dû prendre plus de mille photos de cet endroit tellement c’était magnifique ! Après le coucher de soleil, les lumières de la ville ont commencé à s’allumer une à une, ainsi que les lanternes des Sakura… histoire de finir en beauté une magnifique journée et visite !

Si vous êtes à Matsumoto au moment des Sakura… je vous recommande cet endroit à 1000%. Les Sakura, la ville, les montagnes, le coucher de soleil, les illuminations… tout était parfait. En plus c’est à seulement 10-15 minutes de la gare de Minami-Matsumoto ! Vous verrez une grosse boule rose vers les montagnes depuis le train donc vous pouvez pas louper Kôbôyama !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s